Que Fait La Vie? |
||||||||
|
||||||||
Que Fait La Vie? Lyrics |
||
|
Que fait la vie Que fait la vie nuit de nos bébés Qui dois-je annoncer Faire le pressing ou repasser J`hésite Je m`étais déjà repliée Des pompes ou des apnées J`hésite Un mille bornes, plutôt crever Mais que fait la vie Que fait la vie Que fait la vie de nos dossiers Qui dois-je dénoncer J`aurais voulu que tu me vois Le long des alluvions Des hallus que nous avions Affontant dragons Simbad et aragon... J`aurais voulu que tu me crois En proie à l`oregon... Mais que fait la vie Que fait la vie Que fait la vie nuit de nos allées De nos lauriers jonchées Donner de ordres au jardinier J`évite Trop d`infos à recouper Trop de chiffres à defricher J`évite Et de halos à décrocher J`aurais voulu que tu me vois Le long des alluvions Des hallus que nous avions Affrontant dragons Simbad et aragon... J`aurais voulu que tu me crois En proie à l`oregon... Faire le pressing ou repasser J`hésite Je m`étais déjà repliée De pompes ou des apnées J`hésite Un mille bornes, plutôt crever J`aurais voulu que tu me vois Le long des alluvions Des hallus que nous avions Affrontant dragons Simbad et aragon... J`aurais voulu que tu me crois En proie à l`oregon... Mais que fait la vie Que fait la vie Que fait la vie ... |
||
Top Artists - V |
||
|
||