Le Prince Bleu |
||||||||
|
||||||||
Le Prince Bleu Lyrics |
||
|
Don`t let creed take too much of us He`ll rivet hard to suffer rotten wrong The prince`s mood darkens me strong C`est lui, Mon prince bleu, mon soleil Chantant dans mon sommeil Des mot, des monts et merveilles Attendant que je m`éveille C`est toi Mon prince bleu, mon soleil Je vais chanter pareil Des mots, des monts et merveilles Que jamais je ne m`éveille Le Prince Bleu Je brulerai ton absence J`érigerai Un trone blanc Il reviendra Sur son fier alezan Le Prince Bleu Comme je l`attends C`est lui, Mon prince bleu, mon soleil Chantant dans mon sommeil Des mots, des monts et merveilles Attendant que je m`éveille C`est toi Mon prince bleu, mon soleil Je vais chanter pareil Des mots, des monts et merveilles Que jamais je ne m`éveille Je donnerais Tous les croissants de lune Tous les bijoux De la fortune Sent you to tears when pride first seized my womb Post-morten`s tune, my prince he croons Sickly my prince`s mood, so sullen shutdown the door today The more no more is relayed after dark confirms his bane Sits tall my prince is bruised, he`s so lame his fairness ricochets `till all his soars are self slain and demand a brother`s reign C`est lui, Mon prince bleu, mon soleil Chantant dans mon sommeil Des mots, des monts et merveilles Attendant que je m`éveille His fall my princes is bruised, he`s so lame his fairness ricochets `till all his soars are self slain and demand a brother`s reign Sickly my prince`s mood, so sullen shutdown the door today The more no more is relayed after dark confirms his bane C`est lui, Mon prince bleu, mon soleil Chantant dans mon sommeil Des mots, des monts et merveilles Attendant que je m`éveille |
||
Top Artists - M |
||
|
||