AU CIEL, UNE ETOILE ... |
||||||||
|
||||||||
AU CIEL, UNE ETOILE ... Lyrics |
||
|
Et je sais qu`à l`instant même elle est au rendez-vous Du haut du ciel Comme un appel Ell` tend sa main, l`amour d`une mère n`a pas de fin ... Papa dis-moi : c`est comment le ciel Où est maman ? J`veux m`serrer fort contre elle Au ciel brille une étoile Sa lumière nous dit ce soir Qu`ell` nous aime encore Toujours aussi fort Au ciel brille une étoile Tout ira puisque papa est là Alors : pleurer, non Il n`est pas question O-oh oh non ! Dis papa quand je voudrai Est-c` que je pourrai lui dir` tous mes secrets ? Oui bien sur Et même j`en suis sur : Parle-lui de toi Et ell` saura Comm` tu l`aimes ! Papa dis-moi : c`est comment le ciel Où est maman ? J`veux m`serrer fort contre elle Au ciel brille une étoile Sa lumière nous dit ce soir Qu`ell` nous aime encore Toujours aussi fort Au ciel brille une étoile Tout ira puisque papa est là Alors : pleurer, non Il n`est pas question O-oh oh non ! "... et on l`aime encore Toujours aussi fort..." Au ciel brille une étoile Tout ira puisque papa est là Alors : pleurer, non Il n`est pas question ... O-oh oh non ! "Dors bien, papa t`aim`, chérie très fort: je suis là et je s`rai toujours avec toi". |
||
Top Artists - D |
||
|
||