Mistral Gagnant (Duet W/ Leforestier) |
||||||||
|
||||||||
Mistral Gagnant (Duet W/ Leforestier) Lyrics |
||
|
Et regarder les gens tant qu`y en a Te parler du bon temps qu`est mort ou qui r`viendra En serrant dans ma main tes p`tits doigts Pis donner bouffer des pigeons idiots Leur filer des coups d` pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lzarde les murs Qui sait surtout gurir mes blessures Te raconter un peu comment j`tais mino Des bonbecs fabuleux qu`on piquait chez l` marchand Car en sac et Minto, caramel un franc Les mistrals gagnants A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu`y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Et parler de ta mre un p`tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire rler Bousiller nos godasses et s` marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S`arrter et r`partir en arrire Te raconter surtout les carambars d`antan, les cocos bohres Et les vrais roudoudou qui nous coupaient les lvres Et nous niquaient les dents Les mistrals gagnants A m`asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder l` soleil qui s`en va Te parler du bon temps qu`est mort et je m`en fou Te dire que les mchants c`est pas nous Que si moi je suis barge, ce n`est que de tes yeux Car ils ont l`avantage d`tre deux Et entendre ton rire s`envoler aussi haut Que s`envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu`il faut aimer la vie Et l`aimer mme si le temps est assassin Et emporte avec lui le rire des enfants Les mistrals gagnants Les mistrals gagnants |
||
Top Artists - V |
||
|
||